Word Up !

Shout out to... Kelis.

  • Publié par Obvious
  • dim 21 mars 10 - 16:06
  • Shout Out
  • Genre: rnb

Chère Kelis,

Je t’aime.

Tu ne trouveras pas sur Terre un homme pareil à moi, qui serait aussi heureux que moi je le serais si tu acceptais de me marcher dessus avec des talons aiguilles très pointus, ou encore de me donner un peu d’eau usagée de ton bain.

 

Si je rencontrais les Neptunes, je tenterais de mettre de grandes claques dans les oreilles de Pharrell Williams, déjà parce qu’une claque dans l’oreille ça fait très mal, ensuite parce qu’une claque dans l’oreille ça défoule, enfin et surtout parce qu’avec un peu de chance je parviendrais à lui crever les tympans, ainsi il se retirerait un moment du monde de la musique. (Et merde, il lui resterait toujours la mode. MERDE !!!)

Mais avant, je me prosternerais.

Je me prosternerais devant Chad Hugo et lui, et je mouillerais leurs pieds de larmes de gratitude pour avoir produit trois albums de pur bonheur musical, trois albums gravés à jamais dans mon coeur, trois machines à rêves dans lesquels tu as donné la pleine mesure de ton immense talent.

 

Des featurings pertinents et triés sur le volet, une harmonie sonore parfaite, une ambiance unique, des productions inspirées, des OVNI musicaux tout à faits sublimes.

Le quatrième album, celui de l’émancipation, n’est pas en reste.

Tu as une personnalité, une voix, un caractère et une identité artistique qui restent uniques pour moi, et beaucoup de tes morceau relèguent toute la production R’n'B actuelle au rang de jingle de pub.

Et puis…

Tu es magnifique. (Enfin tu l’as été).

Même que ça…

ou ça…

… je suis prêt à te le pardonner. * Hum * Disons que tu es une femme de goût, au goût certes incompris et au sens de l’esthétique parfois très personnel, mais bon, passons !

Je nourris également beaucoup de craintes quant à ton prochain album, produit par David Guetta (!), Boyz Noise et Diplo, très éloignés de ton univers habituel qui, s’il a toujours été éclectique et varié, risque d’être dénaturé.

Je poste ici quelques clips à ta gloire.

 

 

 

Sache malgré tout que même si ton nouvel album venait à faire un flop, tu en vendrais au moins UN en France. S’il le faut j’en achèterai plusieurs.

J’ai également appris que tu n’étais plus avec Nas.

Si tu te sens seule, je peux te réconforter. Je n’ai pas de tatouages ni autant de thunes que lui, mais on pourrait se balader en métro dans Paris, manger KFC à Châtelet en amoureux, pis faire l’amour dans mon clic-clac en matant Full Metal Alchemist Brotherhood. Ce serait sympa.

En attendant ta réponse,

Ta chose Ton grand fan,

Obvious

Commentaires (Facebook)
Commentaires (1)
  • 0
    DJ Black Buster
    lundi 22 mars 2010 - 12:29
    Je trouve que son skeud le mieux produit est Tasty , il n'est composé que de Hit. On remerciera Andre 3000 pour Millionnaire. ;)

Ajouter votre commentaire

  • Seulement des caractères alphanumériques (entre 3 et 32 caractères)
  • Ne sera pas affiché
Insultes, racisme, violence, extrémisme politique ou religieux, sexisme, pornographie ou tout autre contenu illégal sont interdits par nos conditions générales d'utilisation. Nous vous rappelons que vous êtes formellement responsable des commentaires que vous postez. Votre adresse IP sera enregistrée et sera communiquée en cas de plainte contre vous.

Nouveaux articles

Profil

Obvious
Popularité83%
Commentaires36
Amis7
Articles5
Commentaires de blog5
Visites35071
Word Up !

Polémique. Critique. Chroniques. Musique.