Word Up !

Trois clips avec du booty. Réflexion incluse.

Pour ceux qui douteraient des qualités rapologiques de Nicki Minaj, la protégée de Weezy Baby, rassurez-vous : elle a d’autres atouts (ça, ainsi que son couplet sur "My Chick Bad" de Luda).

Cet article sera plus ou moins à l’image de la photo que vous avez sous les yeux. Par là, comprenez, messieurs, que cet article est Not Safe For You If Your Girlfriend Is Behind You.

 

C’est bon, elle est plus là ?

*Se frotte les mains* Oookay, on peut passer aux choses sérieuses ^.^

Parce que ces chansons retentiront dans votre tête dès que vous croiserez dans la rue une meuf super bien roulée pour le moins callipyge.

Parce qu’avec toute la pollution qui sévit dans nos villes à notre époque, qui menace d’assécher nos précieuses prunelles, il est important de régulièrement se rincer l’oeil.

Et pour plein d’autres raisons que n’importe quel mec trouvera lui-même, voici ma sélection des trois meilleurs (à mon humble avis)  clips de rap ricain avec des bootys dedans. Mais beaucoup de bootys. Des beaux. Qui bougent.

Maintenant, QUI a dit que le rap américain était plein de clichés sur la femme-objet, l'argent, et la vulgarité dans sa plus large expression ? Sûrement pas moi. Luv that ish.

Les clips de rap cainri, c'est comme le Chaussée Aux Moines : Pardon, mais c'est trop bon.

L'instant réflexion : on peut dire ce qu'on veut sur ces femmes dénudées dans les clips de rap, qu'on appelle aussi eye candies ; qu'elles dégradent l'image du hip-hop ou celle de la femme. Mais à mon sens, il y a au moins un aspect positif : la mise en avant d'une beauté alternative, d'une beauté autre que celle que proposent bien souvent les clichés de la mode : la maigreur à outrance. Les femmes se mettent en danger en poursuivant un idéal de maigreur absurde, voire dangereux pour leur santé ! Anorexie ! Boulimie ! Névroses ! Alors que MERDE ! Cessez de vous faire du mal ! Regardez ces femmes dans les clips ricains, regardez ces bitches avec leurs cuisses fuselées et bien en chair, leurs culs bombés, leurs corps humains, tout simplement ! C'EST CA Ké LA PUTAIN DE VERITE !

T'en penses quoi ?

 

Commentaires (Facebook)
Commentaires
  • Aucun commentaire visible

Ajouter votre commentaire

  • Seulement des caractères alphanumériques (entre 3 et 32 caractères)
  • Ne sera pas affiché
Insultes, racisme, violence, extrémisme politique ou religieux, sexisme, pornographie ou tout autre contenu illégal sont interdits par nos conditions générales d'utilisation. Nous vous rappelons que vous êtes formellement responsable des commentaires que vous postez. Votre adresse IP sera enregistrée et sera communiquée en cas de plainte contre vous.

Nouveaux articles

Profil

Obvious
Popularité83%
Commentaires36
Amis7
Articles5
Commentaires de blog5
Visites35084
Word Up !

Polémique. Critique. Chroniques. Musique.